Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tany

Histoires d'eaux

Messages recommandés

Voici le magasin où j'ai acheté mes 2 aquariums.
Je trouve qu'ils donnent de bons conseils (pour une novice comme moi) et ils ne poussent pas à la consommation.
Ils sont très accessibles tant par téléphone que par mail. Les réponses arrivent très vite.
Ils sont plus développés poissons, mais ont aussi quelques crevettes (japonica, red cherry, crystal red, crystal black, orange, dennerli je pense)
Côté shop, je le trouve pas mal.
Je vous invite à y jeter un petit coup d'oeil.
Adresse du site: http://www.histoiresdeaux.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais certzin prix donne mzl a la tete les dennerli 20.95€ pieces loll puis elle sont stocquer dans des mini bac de 2 litres pour tout le reste super mag mais pas les crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les cre un peu spéciales sont assez chères, mais je suis allée voir chez eautrement aquarium (Wierde), c'est plus ou moins le même prix et elles sont aussi présentées dans de petits bacs.
Connaîs-tu d'autres magasins dans la région où il y aurait plus de choix?
Sinon, pour des crs et cbs, je sais où en trouver Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis client chez eux depuis une bonne quinzaine d'années, principalement pour des petites fournitures etc, à l'occasion du vivant, pour du plus gros matériel et aquariums je me suis toujours fourni ailleurs car les prix ne sont pas toujours très très compétitif. Par contre ils ont toujours été de bon conseil et ils ont pas mal de choix.

Niveau crevettes, il y a un rayon prévu comprenant crevettes et nano fish, le choix n'est pas immense mais déjà pas mal pour un magasin "généraliste", on peut y retrouver des crystal red, crystal black, crystal gold, quelques variétés de balbauti, rilli orange, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...