Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axowhite

[Probleme shrimpstore] Pas de Nouvelles

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé une commande le 24 Septembre sur Shrimpstore.fr (n°000807). Un produit n’était pas en stock; pas de problème je ne suis pas pressé.

Paiement encaissé le 28 septembre!
Depuis le 1er Octobre  j'essaye d'avoir des nouvelles de ma commande, mais je n'ai aucune réponse:
-J'ai envoyé deux messages via le formulaire sur leur site.
-Un Mp sur leur page professionnel Facebook ICI qui n'est d'ailleurs plus du tout à jour. Le dernier post date de 2015....
-J'ai appelé sur leur portable, mais le numéro n'est plus attribué.... (06.02.05.63.47)


Ils sont peut-être en vacance? Mais ils auraient pu nous avertir sur leur site.

Quelqu'un sait si l'entreprise existe toujours?
Je suis un peu inquiet.... Sad

Je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je suis le gérant de Shrimpstore ,
Je viens de lire votre message a l'instant , avertie par mail.

Mon site de la boutique a été pirater , je n'ai plus accé au commande ,
Je ferme la boutique , pour éviter les commandes , mais le pirate remet la boutique en fonctionnement....
Je suis désoler de ne pas vous avoir avertie et répondu a vos mail , j'en ai tellement eu que vous avez du passer au travers.

Comme je n'ai pas accé au commande , je ne c'est pas du tout se que vous avez commander ni le montant , la seule solution est que vous fassiez une réclamation a paypal pour qu'il vous rembourse...

Encore désoler....

Shrimpstore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je viens d'ouvrir un litige. Heureusement que j'ai payé avec Paypal.
Il faut absolument contacter les admins du forum pour enlever la bannière de votre site sur la page principal. Je ne dois pas être le seul...

Je viens de vous envoyer un email par l'intermédiaire du forum, l'avez-vous reçu?
Est-il possible de vous passer une commande?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai reçu , un informaticien est sur le problème , ça ne devrai plus prendre longtemps , enfin j'espère

Cdl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
tenez -nous au courant svp pour la suite à donner à ce problème
en espèrant qu'il soit résolu rapidement et surtout sans conséquence
bonne continuation
byeex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut macbulk ,

Oui je vous tiens au courent , c'est un problème très récupérent , je suis tomber sur un os ,
Et la démarche de cette personne qui pirate mon site , je pense qu'elle est vraiment commerciale ,
Pour nuire a l'image de Shrimpstore , il envoie même des message au client , en partant du site...

J'espère pouvoir éviter de fermer le site et en réouvrir un autre...

Cdl
Shrimpstore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...