Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylwingeï1

Grosse commande grosse déception sur la livraison.

Messages recommandés

Salutations:
La semaine dernière j'ai effectué une commande assez conséquente de matériel pour ma batterie. Après une semaine d'attente le colis est finalement arrivé... Non sans quelques mauvaises surprises. Cela me met assez en rogne d'ailleurs car au final c'est le transporteur qui vous pénalise.

Déjà à 10h un voisin (que j'apprécie pas vraiment d'ailleurs) m'apporte le colis et j'apprends que ce dernier à été livré... A l'autre bout de ma rue a croire que le transporteur ne sais pas lire une adresse ou sonner à une porte. Impossible que je l'ai manqué étant donné que je suis resté à attendre. De plus il y'avait la bonne adresse sur le colis.

Seconde mauvaise surprise (visiblement je crois comprendre pourquoi il a préférer livrer à l'autre bout) le colis est complètement cabossé de partout les coins enfoncés preuve que le colis à du être sérieusement malmené pendant le transport. Pas possible de faire de réclamation vu les circonstances...

Conclusion? GLS reste et resteras un transport digne des débutants. Heureusement pour moi je n'ai rien pris de fragile mais le biocerapond a pas mal été malmené.

Je recommanderais sûrement mais certainement pas en sélectionnant GLS merci d'ailleurs pour les petits cadeaux.

Pour illustrer mes propos. (Seul le scotch du dessus a été coupé par moi-même car comme une andouille j'ai préférer vérifier que tout le monde allais bien la dedans.)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutations:

Donc pour continuer l'histoire du râleur il me manquait les valves anti-retour après vérification il y a eu oubli de skaii. Après un contact la réponse ne se fait pas attendre type super sympa et réactif (c'est tellement rare que ça mériterais d'être souligné!) il me renverra les valves ce qui est gentil (certains VPC ne le feraient pas à moins de repayer.)

Conclusion je suis plus que satisfait de skaii mais un bon zéro pointé pour GLS l'incompétence de ce transporteur doublé à sa mauvaise foi n'est plus du tout à faire. C'est franchement affligeant car il pénalise pas mal skaii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce témoignage, donc bilan des courses, je ne choisirai pas GLS comme transporteur si je venais à commander chez Skaii (si on peut choisir le transporteur) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
au vu de l'état du colis je pense qu'il y avait des objets lourds dedans
dans ce cas le colisage est difficile , soit on renforce l'emballage ( plus cher )
soit on utilise un colisage standard qui peut se déformer facilement
c'est pour cela qu'il est fortement recommandé si l'on commande du vivant et du matériel de faire plusieurs commandes où de bien préciser lors de l'achat de faire plusieurs colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour voir l’état du colis, je pense qu'il y avait du sol dans le colis
Moi, personnellement de chez skaii, je suis livré aussi par GLS, et je n'ai pas
eu de soucis, maintenant cela dépend peut être des secteurs et des livreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y'avait un sac d'amazonia (au fond) mais cela n'explique pas les coins écrasés. Test à l'appui a moins de jeter les colis les coins ne sont jamais déformés. Et vu comme c'étais sens dessus dessous la dedans je ne serai pas du tout étonné.

Ensuite la ou que j'y crois moyen c'est que je me suis fait livrer déjà de l'amazonia avec 2-3 choses avec par ups et le colis n'étais absolument pas déformé et n'étais pas plus solide que celui-la.

Et preuve accablante pour moi qu'il ont bel et bien malmenés le colis c'est que si réellement ce n'est pas leur responsabilité la livraison se faisait au 30 pas au numéro 1 comme ils l'ont fait (en plus chez une des personnes que je peux pas saquer au plus haut point mais ça c'est une autre histoire).

GLS il suffit de chercher un peu sur les moultes forums d'aquariophilie pas mal de déconvenues avec eux j'ai voulu testé bas je m'en suis bien mordu les doigts.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...