Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAD1

Nouveautés Mars 2014

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer l'arrivée de notre premier aliment complet sous la marque L'Bee : Le Fruity'Bee.



Le Fruity'Bee est un aliment complet à base de fruits (super riche en protéines, acides aminés, minéraux et vitamines). Le pellet à une excellente tenue en eau et se décompose lentement lorsque les crevettes picorent dessus.
Pour information voila sa composition : Ananas, Papaye, Mangue, Églantine, Fleur D’Hibiscus, Mandarine, Framboise, Fraise, Cranberrys, Tomates, Feuilles De Noyer, Feuilles De Mûrier, Montmorillonite, Gammare, Krill, Kelp, Artémia, Astaxanthine.

Comme une nouvelle n'arrive jamais seule, nous vous informons également que Shrimp Mania met en place les envois en lettre Max (uniquement pour le Fruity'Bee, les autres produits étant en pot et ne rentrant pas dans le cadre des conditions de La Poste niveau hauteur) et étendra sa gamme de produits L'Bee (aliments) en pochon pour permettre l'envois en lettre Max.

Le Fruity'Bee est disponible des maintenant dans la boutique Shrimp Mania à cette adresse =>  http://www.shrimp-mania.fr/aliments-complets-l-bee/52-fruity-bee.html


Shrimp mania vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une excellente semaine à tous et à toutes ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm, ça donnerait presque envie d'en manger soi-même!!
En tout cas, ça à l'air chargé en bonnes choses pour les crevettes ton truc!!

Tu fais pas des échantillons, pour faire goûter aux crecres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chmeu a écrit:
Hummm, ça donnerait presque envie d'en manger soi-même!!
En tout cas, ça à l'air chargé en bonnes choses pour les crevettes ton truc!!

Tu fais pas des échantillons, pour faire goûter aux crecres???


L'ayant tester pendant quelques temps, je peu dire qu'effectivement ça cartonne.

Désolé pour les échantillons, mais j'en envoi plus, trop eu de demandes et d'abus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, pas grave, autant je me laisserais tenter un de ces 4!!!

Merci quand même!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...