Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allan44

des gens sur nantes pour des ventes/échanges/conseils ??

Messages recommandés

Bonjour amis du 44 ou de la Loire Atlantique manifestez vous que l'on discute entre régionaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut pas encore voir les MP je n'est pas asser de messages mais pour répondre au tient j'ai un nano dennerle 60L avec des petits poissons et bien planter un autre nano dennerle 60 L avec les survivant du bac de mon pirahana un 96L avec mon pirahana qui vas partir et un nano tout neuf 30 L dennerle spécialement conçu pour la crevettes sole ebi gold shrimp/watherplant soil, eau de source enfin tout bien quoi :p et j'aimerais y metre de la TWBM et apres de la TWB et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'invite à aller voir dans "galerie de Sirène" tu y verras déjà pas mal de choses

Qu'as-tu comme petits poissons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le 60 L j'ai trois cory pygméus, 9 microrasboras, un L 183, un couple de ramirezi, et c'est ou la galerie de Sirene ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sa tu as du monde dans tes bacs Smile mais pas trop de crevettes :p

tu as quoi exactement comme crevettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il y a du changement depuis, la mise à jour n'a pas été faite Laughing

- blues pearls
- yellows néon
- tigers blues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha donc tu ne maintient aucunes crystal ou TWB ? dommage j'aurais été ravis d'en acheter :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un début tu devrais faire + simple, pour te faire la main

Mes 1ères cristal furent un échec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja eu des crystal mais j'ai fait le con la j'ai tout se qu'il faut pour que sa se passe bien donc je tente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la raison est que je suis parti sur un 60L du coup je voyais pas souvent les crevettes j'ai donc mis des red cherry (première erreur) puis des poissons (deuxième erreur) donc la c'est only crevette avec tout se qu'il leur faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pas de soucis :D je suis avide du partage aussi Smile donc il faudrait que l'on vois sa que tu me dise se que tu fait comme espèces et tout sa biensure je suis aussi un grand acheteur quand j'aime les choses :p donc voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut amis nantais
je suis de la partie également si vous voulez de moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ninie ne tkt pas tu sera la première chez qui je viendrais :D par contre faudra voir car je n'est pas le permis du coup bus ou alors train ou je sais pas faudra voir :p pour toutes les personnes de loire atlantique pas de soucis pour l'entraide c'est meme la bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ninie et yo et allan j'ai de la crs,cbs,grade de A à smiley, snow, KK, F1 et puis de la rc forcément !!! Pour le moment pas de vente je me concentre sur la selection Smile
Je peux partager pleins choses en plus de mes conseils alors vive l'entraide dans le 44 bises :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha alors tu vas me conseiler pour mon bac que je bien de mètre en route sol ebi shrimp watherplant soil eau de source avec fruit d'aulnes et feuilles de cattapa pH 6,2 6,3 nitrite bons forcément et nitrate aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de Nantes, mais bon, 1heure et demi en voiture de Nantes, ce n'est pas si loin non ? Je veux bien participer ! fgtar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus on est de fous plus on rit non ? ;p donc pas de soucis et en plus de sa si tu as de belles bestioles à vendre et des bons conseils alors la c'est le top :p d'ailleur si les personnes de nantes veulent faire des commandes sur internet autent tout grouper je veut bien prendre en charge la commande et tout sa du moment que tour soit clair, paiement avant, commande valable enfin bref vous voyez bien se que je veut dire Smile j'ai commander il y a peut sur miniaqua77 très bon site et il on l'ebi gold !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Var rili >>>
bien var rili tu es sur les deux sèvre (bressuire?) plus on es de fous plus on rit
Allan >>>
Le sol ebi shrimp c'est le même que le ebi gold je suppose ? ah oui c'est le même mais en brun !!
Pas de soucis pour s'aider je crois que YO as aussi de la tb et Ninie aussi et de la belle bleu fdresq
tous ceux que nous sommes il y a du beau potentiel pour faire évoluer la pop en crecre dans notre région : au boulot cheers
Pour ton bac Allan ton eau tu la reminéralise quand même ?
Pour ce que tu introduit dans ton bac pense bien à tout faire bouillir .
C'est quoi ta filtration et ton litrage ainsi que le début de mise en route.
Je dis tout cela mais je ne connait pas ton niveau mais je pense que tu dois déjà connaitre tout ça car partir avec ce type de sol n'est pas commun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bressuire est a environ 30min de chez moi. Oui, c'est vrai, plus on est de fous plus on rit ! Wink
Moi, je débute juste, mais j'ai tous de même quelques connaissances.
J'ai pour l'instant des rili, qui pourraient d'ici une ou deux générations devenir blue ou vraiment bien rouge.
Et je vais surement bientôt commencer les CRS et CBS.
C'est claire, que sa peut être pratique pour les commandes groupés, a voir après.
Et pour progresser rien de mieux que de pratiquer et d'échanger ! Smile
Pour la vente, oui, j'ai poster, pour l'instant je me contente de vendre mon surplus de Rili qui est d'une souche assez intéressante ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un dennerle 30 l filtre eden 501 avec perlon, céramique, et mousse en eau c'est de la cristalline que je vais changer car elle a un pH de 7.7 donc pas top et oui c'est de l'ebi gold shrimp soil qui a une granulométrie plus fine que je watherplant soil Smile voila oui je connais un minimum l'aquario Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous!
Je suis de nantes même. J'ai 1 bacs et demi lol : 1 tanga et un petit 60L qui me sert pour mes dernières petites crevettes et mes plantes en attendant mon 96L qui va arriver d'ici une semaine. Il sera consacré aux crystal red.

S'il y en a parmi vous qui souhaitez passer un de ces 4 pour discuter poipoi et crecre, il n'y a pas de souci, bien au contraire!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et j'habite dans la région des pays de la loire.
Ça fait plaisir de voir du monde de chez nous.
à bientôt pour échanger.

Rémi S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis nantais bonsoir.
Suite a qq mesaventure d achat a distance je cherche potentiellement des acquisitions plus rapides et sereines pour les voyageuses.
Ce post local serait peut etre l occasion de trouver mon bonheur !?!

A bientot peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je relance ce post
Je trouve l idée sympas
Je suis carquefolien
Reste t il des nantais ici ? Et des passionnés des département limitrophes (49,56,85,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , je vois que nantes est dans la salle ! je me suis lancé y a 4 mois dans les crevettes je suis pas encore une super eleveuse j essaie d apprendre et je viens de reussir ma premiere repro avec des no entry black et red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toc toc alala ili alala ili j vais voir si y a que l echo qui me repond ou si ya encore des nantais sur cette section car la ca date de 2012 les plus proches post j viens de me lancer dans la crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis la
on se parle deja sur un forum moins generaliste mais plus pour des gens de notre departement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pezrsonne d autres sur Nantes et sa region
on n est plus que 2 membres du 44?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...