Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MacroGraphik

LAD - un service au top

Messages recommandés

Voilà ma petite histoire.

Lors de la promotion faite sur le site pour le printemps je me suis décidé de commander une rampe Chihiros pour mon nano crevette, et quelques petits accessoires. Commande passée, payée, et confirmée, jusque là au top, très réactif.

Ensuite vient la confirmation de l'envoi, avec le numéro de suivi du colis et là petit problème, le numéro de colissimo n'est pas correct, et il semblerait que les soucis ne ce soit pas limité à moi. J'échange quelques mails, et le service LAD me propose si samedi 26 je n'ai toujours rien reçu de me réexpédier ce mardi dès réception de leur fournisseur du produit que j'avais commandé.

Hier contact avec LAD pour me confirmer que mon colis est parti et cette fois ci avec DHL, et aujourd'hui réception en fin de matinée de ma commande, avec des échantillons et produits pour me dédommager du problème.

Alors après une telle expérience je dis Chapeau LAD. Un service au top qui mérite d'être mis en avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre retour MacroGraphik, qui nous fait plaisir.

Encore désoler pour ce désagrément involontaire de notre part et nous sommes ravis d'avoir pu traiter ceci rapidement et répondre avec satisfactions.

A bientôt!

Cordialement,

Le team LAD

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , il est vrai que nous avons quelques fournisseurs non seulement compétants mais aussi sympas
ce qui ne gâche rien , produits au top et services professionnels
bravo à eux
(+1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Macbulk, cela nous fais plaisir et nous y travaillions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...