Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAD1

Présentation Shrimp Mania

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

Ayant eu l'approbation de l'admin, je me permets de poster ici, une petite publicité pour le compte de ma boutique en ligne : Shrimp Mania




Shrimp Mania c'est quoi : c'est une boutique en ligne, qui propose dans un premier temps, toute une gamme complète de produits destinés aux invertébrés d’eau douce, plus particulièrement les crevettes.

De l’aliment complet, en passant par les compléments alimentaires ou les accessoires, Shrimp Mania saura vous proposer des produits de qualité regroupant tous les éléments essentiels et tous les besoins vitaux pour nos crevettes.

Shrimp Mania est le distributeur exclusif de la marque Shrimp Nature pour la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et l'Outre-Mer. Les produits Shrimp Nature sont fabriqués artisanalement avec des matières premières de très grande qualité. Ils sont issus de recherches et d’analyses sur des crevettes en conditions de maintenance dans des aquariums depuis un certains nombres d’années par un grand éleveur de crevette polonais : Waldemar Kolecki.

Voici un petit aperçu des produits :  





Il y a au total 38 produits différents, qui seront agrémenté au fil du temps avec d'autres marques.

Si vous souhaiter connaître la date des nouveautés, des états de stock, je vous invite à "liker" la page Facebook spécialement mise en place pour la création de la boutique =>Page Facebook Shrimp Mania ici

Afin de remercier le forum, Shrimp Mania offre à tous les membres du forum Crevette-Passion une remise de 5% sur toutes la boutiques sauf promotions, offre de lancement et fin de série.

Nouveau sur la boutique, maintenant tout les 10€ d'achat on cumule 1points par tranche de 10€ ce qui donne 1point=0.20€ que l'on peux utiliser sur les prochaines commandes en plus de la réduction.

Pour pouvoir profiter de cette remise, merci de contacter les Admin ou les Modo ou me contacter par MP afin de vous fournir le code de réduction.

Au plaisir et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...