Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XNAC

Offre port offert à partir de 29€

Messages recommandés



 
 

Pour en bénéficier entrez le code : N4YLBHLM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
dans les articles vendus je ne trouve pas les chips hokkaido ,
hors ayant reçu un échantillon que mes crevettes ont bien aimé j'aurais aimé leur en offrir à nouveau
peux-tu me donner une réponse stp merci
macbulk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Macbulk, 
nous n'avons pas de chips d'Hokkaido à proposer à la vente, je suis désolé. 

Au plaisir de vous satisfaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde!

J'ai essayé de faire une commande mais impossible de valider le code promo qui me met (impossible avec ce transporteur) en choix colissimo 48H.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ginius a écrit:
Salut tout le monde!

J'ai essayé de faire une commande mais impossible de valider le code promo qui me met (impossible avec ce transporteur) en choix colissimo 48H.

Quelqu'un pourrait m'aider?
Bonjour Ginus, comme mentionné sur l'image, cette offre concerne les envois en "lettre Minimax". Pour ce faire, il vous faut choisir des produits en sachet et non en boite car la hauteur maximum d'un Minimax est de 2 cm. 
Au plaisir de vous satisfaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai cru comprendre! malheureusement code entré une première foi, le minimax est dispo mais a 5€et non gratuits.

oui, en réessayant impossible de mettre un code de réduction dans le résumé de la commande. j'ai essayé de me déloguer, de vider mon panier et de recommander mais pas possibilité d'avoir le transport par minimax gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souci résolu au téléphone. Merci pour ta sympathie Ginius. 
A bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XNAC a écrit:
ginius a écrit:
Salut tout le monde!

J'ai essayé de faire une commande mais impossible de valider le code promo qui me met (impossible avec ce transporteur) en choix colissimo 48H.

Quelqu'un pourrait m'aider?
Bonjour Ginus, comme mentionné sur l'image, cette offre concerne les envois en "lettre Minimax". Pour ce faire, il vous faut choisir des produits en sachet et non en boite car la hauteur maximum d'un Minimax est de 2 cm. 
Au plaisir de vous satisfaire.
salut je vient d'essayer en prenant que des objet en sachet (stick et pack extrem en sachet ) et impossible de valider la commande avec le code ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous rencontrez un souci veuillez nous contacter en MP ou via la rubrique "contactez nous" de notre site en nous précisant votre nom et prénom ainsi que le montant de votre panier. 
Notre web Master est en vacances mais nous trouverons la solution ensemble Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...